Calendar Girl - Février - Audrey Carlan

by - février 22, 2018



~ Résumé ~ 

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.


~ Mon avis ~

Après avoir adoré le premier tome de la saga et le début de romance entre Wes et Mia, j'avais très envie de savoir comment se passerait la suite. Et disons que mon engouement c'est un peu estompé avec celui ci. 

Si j'ai adoré le beau personnage de Wes et son attachement à la jeune fille, je peux vous dire qu'Alec m'a laissé de marbre. Alors oui je pense qu'il faut avoir l'esprit artistique pour comprendre parfaitement. En plus de ça, Mia m'a beaucoup déçue. Alors qu'elle quitte un homme qu'elle aime et qui l'aime autant, elle ne se prive pas de finir dans le lit d'Alec en très peu de temps.

Ce mois ci, Mia est la muse d'un artiste français spécialisé dans le nu. Disons que ce récit à réussi à me mettre très mal à l'aise. Et pourtant c'est assez rare. Déjà il m'énerve rien qu'en parlant. Je ne comprends pas ce que la jeune fille lui trouve.


L'auteur a quand même réussi à me faire lire rapidement ce tome. Elle a détaillé uniquement quelques jours et beaucoup moins comme janvier où les trois semaines étaient décrites. Bon ok ce n'était pas trop pour me déplaire. 

Je m'attendais également à une évolution au niveau du couple de janvier, et encore une fois déception. J'attends avec impatience le mois suivant en espérant ne pas être déçue.

Parution : 2 Février 2017
Editions : Hugo Roman
Nombre de pages : 152
Prix : 10 €


Et vous, avez vous aimez ce mois ?
La bise !


You May Also Like

2 commentaires

  1. Bon, déjà que j'ai été très déçue parle premier tome, je ne compte vraiment pas continué la saga. Mia m'avait déjà exaspéré dans le premier tome et j'avais trouvé que tout se passait beaucoup trop vite pour que j'y crois vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que le soucis c'est le fait que les livres soient trop petits. Après on a vraiment un ascenseur entre les différents tomes. Certains sont excellents d'autres beaucoup moins comme celui ci.

      Supprimer

↓ FOLLOW ME ON INSTAGRAM ↓