Calendar Girl - Mars - Audrey Carlan

by - mars 11, 2018


~ Résumé ~ 

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

~ Mon avis ~

Il y a quelques semaines, je vous avais parlé de mon ton déçu pour le deuxième tome de cette saga après mon amour pour le premier. C'était donc sceptique que j'entamais celui ci. Je pense que si celui ci était sur le même ton que le précédent, j'aurais vite décroché. 

Et en fait, je n'ai pas été déçue du tout. J'ai même été ravie. Enfin un homme non disponible sur qui elle ne va pas se jeter dès le premier chapitre. En effet, elle est ce mois ci à l'intérieur d'un couple de gay qui n'arrive pas à faire son coming out à cause de la célébrité. 

La jeune femme va avoir un rôle important dans la vie des deux hommes. Elle a une véritable valeur ajoutée et ça on adore. C'est totalement différent des deux premiers tomes et ça on adore. On ne tombe pas à chaque fois dans le même schéma. La diversité des histoires permet de ne pas s'ennuyer d'un mois à un autre.


On rencontre alors une Mia qui s'ouvre et fait de leur mieux pour les aider à se faire accepter de tous. Elle s'ouvre également sur ce qu'elle vit avec Wes. Et là on se dit enfiiiiiiin elle en parle et accepte qu'elle ressent quelque chose. Parce quoi de mieux qu'un ami gay pour ça.

J'ai dévoré ce tome en une journée. Il est vraiment touchant et plein d'amour. Ca redonne envie de continuer.

Parution : 2 Mars 2017
Editions : Hugo Roman
Nombre de pages : 160
Prix : 10 €


Avez vous lu le mois de mars ?
La bise !

You May Also Like

0 commentaires

↓ FOLLOW ME ON INSTAGRAM ↓