Les étoiles de Noss Head - Tome 2 - Sophie Jomain

by - mars 18, 2018


~ Résumé ~ 

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l'université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J'avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n'importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie. rien ne se passe jamais comme on le voudrait.. Il fallait qu'ils se fassent la guerre, c'était plus fort qu'eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J'étais dépassée. Je n'en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s'affronter allaient au-delà de tout ce qu'on peut imaginer. J'étais au moins sûre d'une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m'en sortirais pas indemne. 

~ Mon avis ~

Je vous parlais il y a quelques temps de mon gros coup de cœur pour le tome 1 ici. Autant vous dire que je me suis précipitée sur le suivant. Et on peut dire que celui ci est encore meilleur que le précédent. 

J'avais hâte de découvrir comment Hannah allait évoluer en Ecosse au coté de son amoureux Leith. Et je trouve ça très intéressant. On découvre de nouvelles personnes qui m'ont tous beaucoup intégré. J'étais curieuse de savoir comment l'auteur allait pouvoir nous surprendre sans faire too much. 

Nous découvrons alors une autre espèce de créature Les anges noirs. On ne sait vraiment pas sur quel pied danser. Faut il les aimer ou non ? On ne peut que suivre cette Hannah qui écoute son coeur et sa raison. Souvent je l'ai trouvé un peu insouciante et jouant avec sa vie.


Ce que j'aime chez elle c'est son ouverture d'esprit et sa gentillesse. Elle essaye de tout faire pour une paix. Malheureusement, je trouve que Leith est très fermé et campé sur ses positions. 

L'action est vraiment présente dans ce livre. D'avantage que dans le premier tome. Même si les explications sur ces nouvelles créatures sont toujours présente. On peut bien comprendre les différents personnages, leur rôles, leurs "démons", leurs vies... Je trouve ça même fascinant. On trouve un beau duel entre les deux créatures avec de nombreux combats. 

Ce tome est bouleversant et fort en émotion. Je vous avoue avoir versé ma petite larme à la fin de ce livre. Alors que ce n'est pas mon genre. Je ne pleure pas facilement et jamais devant un film (oui oui j'ai un coeur de pierre ^^).

Je vous le conseille à 10 000%. Et j'ai hâte de vous parler de la suite et pouvoir finir cette saga.

Parution : 13 Mai 2015
Editions : Rebelles
Nombre de pages : 378
Prix : 19 €

Et vous connaissez vous cette saga ?
La bise !


You May Also Like

0 commentaires

↓ FOLLOW ME ON INSTAGRAM ↓