Calendar Girl - Avril - Audrey Carlan

by - avril 03, 2018

~ Résumé ~

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

~ Mon avis ~

Vous l'aurez compris, c'est vraiment les montagnes russes entre moi et cette saga. Un coup j'adore, l'autre je déteste. Le mois dernier c'était vraiment un coup de cœur et je ne m'y attendais pas vraiment. Alors j'étais curieuse de découvrir la nouvelle de notre héroïne. 

Les premières pages m'ont fait un peu peur. Mister macho puissance mille. Non mais c'est quoi ce mec ? Tout ce que je redoutais : macho, goujat, hautain, ne pensant qu'au sexe... Et là je me suis dit, c'est repartie Mia va ouvrir encore ses jambes devant lui. Et ma grande surprise pas du tout. Il cache beaucoup de choses sous sa carapace et en devient maladroit avec la femme qu'il aime vraiment.


La mission de Mia est donc simple : jouer madame cupidon entre le joueur et son attachée presse. Et je peux vous dire que ce n'était pas des plus simple. Allant d'erreurs en erreurs, elle va devoir lui redorer son image pour la faire fondre.

Par contre les démons de Mia refont surface lors de son passage à Seattle. Et là je me dis mais "Pourquoiiiiii ?". Tu ne peux pas faire ça. Non non non ! Même si on la comprend suite à la nouvelle du début du tome. Encore une fois, elle me déçoit vraiment. C'est moche une vengeance comme ça. Faites ce que je dis pas ce que je fais. Je la trouve gonflée de reprocher à Wes ce qu'elle fait avec un bon nombre de ses clients. Elle fait vraiment la princesse. Et là elle m'énerve un peu.

On aime toujours le rythme de ces petits livres. Celui ci n'est pas trop bâclé au niveau des événements et des semaines. On arrive à suivre toutes les étapes de ce mois. L'auteur arrive à ne pas se perdre dans des détails inutiles. 

On ne va pas se mentir, j'ai toujours autant envie de continuer avec les mois d'après. Je suis hyper curieuse de voir comment Mia va terminé son année et quels seront ses choix.

Revue de janvier : ici
Revue de février : ici
Revue de mars : ici

Publication : 06 Avril 2017
Edition : Hugo Roman
Nombre de pages : 160
Prix : 10 €

Avez vous aimé ce mois ?
La bise !

You May Also Like

0 commentaires

↓ FOLLOW ME ON INSTAGRAM ↓