Hard Boy - Helena Hunting

by - avril 05, 2018

~ Résumé ~

Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons… Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…Intense, haletant et sensuel : une Love Story incomparable.

~ Mon avis ~

Alors vous allez me traiter de blonde mais je vous jure ce n'est pas ma faute. Malgré que ce soit le premier d'une saga, ce n'est pas le premier que j'ai lu. Je vous avais bien prévenu. Alors je vous rassure, cela n'altère pas complètement la compréhension puisque ce sont des personnages différents. Mais vous avez des petits sneak peek du tome suivant.

Ici, nous rencontrons une jeune femme Violet la demie sœur d'une star de hockey surnommé Buck. Je l'ai vraiment adorée. Elle est complètement folle et délirante. C'est un bout de fraîcheur à l'état pur. Elle rencontre un des équipiers, Alex, qui la repère directement et passe la nuit avec. Mais ce qui parait n'être qu'une histoire d'une nuit, se retrouve beaucoup plus sérieux.

En plus de Violet, j'ai beaucoup aimé les autres personnes : Buck et son côté protecteur ainsi qu'Alex avec son romantisme, sa gentillesse. Nous avons toutes envie qu'un homme vous coure derrière comme ça. Ils ont tous ce petit truc qui les rend vrai et attachant. 

Attention, ce genre de lecture n'est pas pour tout le monde car très détaillé dans les moments sexuels. Âmes sensibles s'abstenir. J'ai même par moment été choquée d'autant de précision. Oui l'auteure ose tout et ne nous le cache. Elle écrit comme elle nous parle. Je pense que c'est pour ça que ça nous rend addictif et qu'on en demande encore. 

J'ai énormément rigolé en voyant dans quelles situations ils arrivaient à se mettre. Là on se dit "ça ne peut que leur arrivé". C'est pas possible sinon. Pour une fois, nous sommes dans un monde sportif qui sort un peu des clichés. Non pas de footballers ou de rugbymans. Le hockey c'est quand même du jamais vu.

Publication : 06 Janvier 2016
Edition : City
Nombre de pages : 416
Prix : 10 €


Avez vous lu Hard Boy ?
La bise !



You May Also Like

1 commentaires

  1. Coucou ma belle! Merci je suis vraiment contente que ma sélection t'ait plu! Et moi aussi trop hâte que l'été arrive!! des bisous <3

    RépondreSupprimer

↓ FOLLOW ME ON INSTAGRAM ↓