Throwback Thursday Livresque - 28 Juin

by - juin 28, 2018

Lancé par BettieRose Books, ce rendez vous a pour but de sélectionner chaque semaine un seul ouvrage pour le thème proposé.


Le thème de la semaine : Un livre lu pendant l'été 2017

Mon été 2017 a été assez étrange puisque j'ai pris mes vacances en septembre. C'était la première fois et j'ai adoré franchement. Ça m'a fait un bien fou de partir quand tout le monde revient. J'ai d'ailleurs découvert la Turquie qui a été un beau coup de cœur. Lors de ces vacances, j'ai découvert la saga Phobos. J'ai enchaîné les 3 tomes pendant mes trois semaines. Une lecture parfaite lorsqu'on ne veut pas réfléchir. 

Six prétendantes.Six prétendants.Six minutes pour se rencontrer.L'éternité pour s'aimer.Il veulent marquer l'Histoire avec un grand H.Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d'un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l'oil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l'émission de speed-dating la plus folle de l'Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.Elle veut trouver l'amour avec un grand A. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l'une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l'amour. Elle a signé pour un aller sans retour...Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.

Et vous quelle est votre lecture de l'été 2017 ?
La bise !

You May Also Like

10 commentaires

  1. C'est une saga dont j'entends beaucoup de bien! Mais n'ayant pas aimé Animale de cet auteur, j'hésite encore à me lancer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te le conseiller. Je ne connais pas le livre dont tu parles.

      Supprimer
  2. j'ai tenté de lire le premier tome, je n'ai pas réussi à accrocher : / peut être à cause du côté "romance" un peu trop prononcé. mais j'admets que l'idée de base est bien séduisante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est loin d'être un coup de coeur mais j'ai trouvé qu'en été ça passait bien :)

      Supprimer
  3. J'avais adoré ce premier tome par contre j'ai beaucoup moins apprécié les deux derniers :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ba étonnamment moi c'est l'inverse. ;)

      Supprimer
  4. Il faut absolument que je termine cette saga dans l'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 4 ne me tente pas du tout. Je m'étais faite à l'idée que ce serait fini au 3ème.

      Supprimer
  5. Ah tiens Phobos ! Ca me fait penser que j'ai toujours le tome 3 dans ma PAL. Mais on m'a spoilé la fin du coup j'ai plus trop envie de le lire... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince c'est nul ça :/ J'avoue que ça ne donne pas trop envie.

      Supprimer

↓ FOLLOW ME ON INSTAGRAM ↓