Book Haul - Juin 2018

by - août 17, 2018

Bonjour à tous !

Alors, je ne peux pas revenir comme ça sans explication. Je suis très très en retard sur mes articles de blog. La preuve avec cet article. Après, je n'ai pas acheté de livres pour le mois de juillet ni août donc ça devrait aller. Le mois de juillet a été très fatiguant pour moi et les vacances sont arrivés à point nommer. J'ai tout de même été présente pendant cette période sur Instagram. Je vous laisse me suivre pour les actualités. Donc je reviens tout juste (mercredi) de 2 semaines et demi de vacances où j'en ai bien profité. J'ai tout de même pas mal lu (5 livres) mais ça je vous en reparlerais dans mon bilan de l'été. Je vais essayer de reprendre au mieux mon rythme de 2-3 articles par semaines. Je compte d'ailleurs sur vous pour me dire si les dates vous conviennent. Par contre, au lieu de 17h, je pensais être plus matinale. Sachez tout de même que ça m'a vraiment manqué.

Pour le mois de juin, j'ai fait mes achats en deux fois : sur Price Minister et lors du Saint Maur en Poche.



Price Minister

Je me suis restreinte à 4 achats de romans qui me donnaient vraiment envie depuis un long moment. je ne les ai toujours pas lu mais je pense que ça ne serait tarder. Je commande de plus en plus de romans d'occasions, c'est une bonne économie pour le porte monnaie et ça permet de donner une nouvelle vie au livre.

~ Le faiseur de rêves - Laini Taylor
~ La couleur du mensonge - Erin Beaty
~ Hazel Wood - Melissa Albert
~ D'encre de verre et d'acier - Gwendolyn Clare

Saint Maur En Poche

Comme vous le savez, je me suis rendue fin juin au Saint Maur en Poche. J'ai d'ailleurs eu la chance de rencontrer Franck Thilliez qui m'a dédicacé son dernier roman. Mais j'ai pu me procurer d'autres romans plus ou moins connus.

~ La première fois que j'ai été deux - Bertrand Julien-Nogarède
~ Gary Cook 1 - Romain Quirot et Antoine Jaunin
~ Le bruit des silences - Valérie Gans

N'hésitez pas à me dire si un de ces livres vous tente. 
Et dites mois quels ont été vos derniers achats ?
La bise !


You May Also Like

0 commentaires

↓ FOLLOW ME ON INSTAGRAM ↓