Calendar Girl Juillet - Audrey Carlan

by - août 19, 2018


~ Résumé ~

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.  Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées. Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

~ Mon avis ~

Alors autant vous dire que je fais appel à une grande mémoire pour cette revue puisqu'il ne m'en reste pas grand chose. Juste des petits flash. Donc la revue ne va pas être bien grande mais je n'avais pas envie de sauter de mois. 

Nous retrouvons donc Mia quelques jours après son attaque du mois précédent. j'étais vraiment curieuse de voir comment l'auteur allait réussir à se sortir de ce dernier tome et quelle fut mon heureuse surprise. On voit une Mia un peu plus faible avec son traumatisme et on n'a pas envie de la frapper. Ce n'est plus madame je sais tout et sans moi vous êtes perdus. Ici on la ressent plutôt comme une fleur fragile qu'on a envie de bichonner.


Le mister de ce mois n'est autre qu'un latin lover qu'on aimerait toutes croquer. Au début, je me suis dit "oh mon dieu, monsieur macho est dans la place" et finalement pas du tout. Il est très professionnel mais aussi très à l'écoute de ce qui l'entoure. Heather, son agent est une petite pépite. On sent qu'elle a envie que tout se passe bien et fait passer le bonheur des autres avant le sien. Je me suis vraiment identifiée à cette jeune femme qui n'ose jamais demander ce qui lui revient de droit. 
Le trio est juste parfait et on sent l'amitié naître ou déjà existant. 

On adore surtout le retour de Wes qui m'avait tant manqué. Mia va faire un gros travail sur elle même pour réfléchir à ce qu'elle veut réellement et ça on dit "ENFIN non d'une pipe !". Il s'agit d'un grand tournant dans la saga et on a envie de savoir comment cela va se dérouler. 

Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai beaucoup aimé ce mois qui promet pleins de belles choses.

Mes anciennes chroniques : ici

Publication : 6 Juillet 2017
Editions : Hugo roman
Nombre de pages : 160
Prix : 10 €



Avez vous aimé ce mois ?
La bise !

You May Also Like

2 commentaires

  1. Hello ma douce,

    Je trouve le principe de cette série de bouquins beaucoup trop cool, tu dois être hyper impatiente de savoir la suite le mois prochain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce format est très sympa. Elle a sorti une nouvelle série dessus.
      Bisous mon chat ♥

      Supprimer

↓ FOLLOW ME ON INSTAGRAM ↓