Calendar Girl Août - Audrey Carlan

by - septembre 18, 2018


~ Résumé ~

Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia...Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir...Un mois riche en rebondissement étonnants.

~ Mon avis ~

Après avoir été enchantée avec le mois dernier, j'avais hâte de découvrir le mois suivant. Même si le résumé me semblait moins attrayant. Et je peux vous dire que j'ai bien aimé mais c'est loin du coup de coeur puisqu'à quelques endroits je me suis ennuyée. 

On retrouve Mia qui se rend chez un magnat du pétrole qui a besoin d'elle afin de se faire passer pour sa soeur pour ne pas perdre son empire. Elle se trouve donc dans une petite famille adorable dans le Texas. Elle va y être reçue comme une princesse et va découvrir beaucoup de choses sur elle même et son passé.

J'ai adoré ce coté où on apprend plus de choses sur son passé et sa famille. Ça l'a rendu beaucoup plus humaine que pour les anciens tomes. Beaucoup de révélations m'ont bouleversés mais on trouve surtout ça en fin de roman. Pour le reste, j'ai trouvé que ça traînait un peu en longueur. Audrey Carlan sait donner envie de continuer la saga même avec un début beaucoup plus lent.

Encore une fois, on retrouve Wes et la concrétisation de leur amour. J'ai des coeurs à la place des yeux quand je le vois celui ci. C'est une relation que tout le monde voudrait je pense. Il va a soutenir dans toutes les révélations.

Comme le tome précédent, le mois d’août est un grand tournant dans le déroulement de l"histoire. Et vu la fin je pense qu'on n'en a pas finit. J'ai bien aimé car ce mois ne ressemble en rien aux 6 premiers mois rempli de sexe. 

Toutes mes chroniques ici
Parution : 6 Juillet 2017
Editions : Hugo Roman
Nombre de pages : 160
Prix : 10 €

Avez vous lu ce mois ?
La bise !

You May Also Like

0 commentaires

↓ FOLLOW ME ON INSTAGRAM ↓