Bilan Octobre 2018

by - novembre 07, 2018

Bonjour à tous !

On se retrouve pour le bilan d'Octobre qui a été particulièrement chargé sur tout point. C'est le début de l'automne, on est en mode cocooning devant un livre, une tasse de thé, une bougie et une bonne série. De quoi faire plaisir dans cette dépression hivernale.

Petit mot spécial car il s'agit du 100ème article sur le blog. Je voulais tous vous remercier d'être ici et de l'accueil que vous m'avez fait depuis le début de mon blog. C'est une expérience que je suis contente d'avoir commencé. Et j'espère vous voir de plus en plus nombreux :)

Lecture du mois

Ce mois ci on peut dire que j'ai été très productive. En effet, j'ai lu 12 livres ce mois ci et 1 en cours de lecture que j'ai finit à l'heure qu'il est. Après ce sont globalement de petits livres mais ça m'a fait plaisir. Je prend plus de plaisir à lire de petits livres qui vont me durer la semaine ou moins plutôt que traîner de grosses briques pendant 3 semaines. Je ne sais pas si vous pensez la même chose que moi.

~ Jeux interdits - Emma Green : Coup de  (550 pages)
~ Jeux insolents - Emma Green : ♥ ♥ ♥ ♥ /5 (506 pages)
~ Novembre (Calendar Girl) - Audrey Carlan : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥/5 (160 pages)
~ Décembre (Calendar Girl) - Audrey Carlan : ♥ ♥  ♥ ♥/5 (155 pages)
~ La première fois que j'ai été deux - Bertrand Julien-Nogarède : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥/5 (350 pages)
~ Lux #5 Opposition - Jennifer L. Armentrout : Coup de  (380 pages)
~ Quand le vent caresse mes cheveux - Sophie Auger : Coup de  (324 pages)
~ The air he breathes - Brittainy C. Cherry : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥/5 (422 pages)
~ Covenant #0 Démon - Jennifer L. Armentrout : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥/5 (88 pages)
~ Covenant #1 Sang mélé - Jennifer L. Armentrout : Coup de  (473 pages)
~ Too late - Colleen Hoover : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥/5 (473 pages)
~ Amertume - Sarina Bowen : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥/5  (394 pages)
~ Covenant #2 Sang pur - Jennifer L. Armentrout : ♥ ♥ ♥ ♥ /5 (343 / 477 pages)

Soit un total de 4615 pages

Achat du mois

Pour ce mois, j'avais dit que je me calmais un peu et c'est un peu raté pour le coup puisque j'ai fait 3 sessions d'achats dans le mois. Mais vous allez voir qu'à chaque fois j'ai une excuse.


Furet du Nord

Tout d'abord, j'ai passé un weekend à Lille et si vous connaissez, vous ne pouvez pas m'en vouloir. Sur la Grand Place, il y a un Furet du Nord sur 7 étages. Oui oui vous m'avez bien compris. Je ne pouvais donc pas partir les mains vides. J'ai donc acheté 3 livres pour moi et un de physiologie pour le chéri et son travail.
~ Amertume - Sarina Bowen
~ The Darkest Mind #1 - Alexandra Bracken
~ Puzzle (et non Pandemia sur la photo) - Franck Thilliez

Price minister

En début de mois, Rakuten proposait pendant un jour et sur l'application uniquement 20% de Superpoints à gagner pour l'achat de livres d'occasions. Si vous ne connaissez pas le principe, ces supers points se cumulent lors des achats d'occasions et se transforme en montant déductible sur la prochaine commande. Un peu du cashback quoi. J'ai donc commandé 5 romans que je n'aurais probablement pas acheté en neuf.
~ La passe miroir #2 : Les disparus du Clairedelune - Christelle Dabos
~ La passe miroir #3 : La mémoire de Babel - Christelle Dabos
~ Jeux interdits - Emma Green
~ Jeux imprudents - Emma Green
~ Jeux insolents - Emma Green

Fnac

Enfin, je voulais absolument aller au Festival New Romance de Paris et manque de bol, une bête a décidé de me piquer le pied une semaine avant. J'ai donc fait une réaction allergique au niveau de la cheville qui a juste doublé de volume (en plus d'être douloureux). Je me suis donc vengée en faisant une commande 100% New Romance.

~ A première vue - Colleen Hoover
~ Et puis soudain succomber - Laura S Wild
~ When it's real - Erin Watt
~ Viens on s'aime - Morgane Moncomble
~ The air he breathes - Brittainy C. Cherry
~ Invincible - Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick

Séries du mois

Niveau série, une seule découverte : Elite. J'ai regardé l'intégralité de la série en une semaine à peine. J'ai adoré l'ambiance et le sujet traité. J'ai d'ailleurs vu que Netflix avait commandé une nouvelle saison et je suis très contente vu la fin de la première. Je suis également à jour sur Outlander en attendant la sortie de la saison suivante. J'ai un peu moins aimé la saison 3 donc j'espère que la 4 va relevé le niveau. Pour finir, avec le chéri, nous avons fini la Casa de Papel pour reprendre du début The 100. J'avais uniquement vu les deux premières saisons et c'est un vrai plaisir de les reprendre.

Blog ce mois

Ce mois ci, le blog a littéralement explosé en dépassant les 8000 vues. J'arrive à redevenir régulière et même plus qu'au début et je sens que ça vous plait. De plus, j'ai atteint les 500 abonnés sur Instagram ce qui est énorme pour moi. Je ne pensais pas arriver ici en si peu de temps. Donc merci beaucoup beaucoup.

                           Septembre 2018                                                           Octobre 2018
Vues :                     954                                                                                   1325
Articles :                    8                                                                                       16
Commentaires :      22                                                                                      34

Et vous quel est votre bilan du mois ?
La bise !

You May Also Like

0 commentaires

↓ FOLLOW ME ON INSTAGRAM ↓