Calendar Girl Septembre - Audrey Carlan

by - novembre 02, 2018

~ Résumé ~

Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal. Elle n’a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l’argent à son client précédent qu’elle ne peut pas rembourser pour l’instant, et l’état de son père ne s’améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n’a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s’impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l’hôpital, va obtenir ce qu’il veut. En tout cas, c’est ce que Mia va lui laisser croire.

~ Mon avis ~

Allez c'est bientôt la fin. Et c'est à peu près ce que je me suis dit au fur et à mesure de cette saga. Dans ce dernier tome, on se retrouve à Las Vegas. Mai, Maddie et Max sont au chevet du père des deux filles. Celui ci est très mal en point et est entre la vie et la mort. C'est un moment très triste qui réunit les trois frères et soeurs.


En parallèle, Blaine réclame son argent. Le jeune mafieux propose d'ailleurs à la jeune fille un échange. Il enlève sa dette si elle retombe dans ses bras. J'ai donc détesté Blaine pour tout ce qu'il fait depuis le début. C'est un vrai méchant et on sent que c'est un tome qui annonce un grand tournant dans la suite de la saga. 

Pour finir, Mia, qui n'a aucune nouvelle de Wes, apprend qu'il a été pris en otage avec toute son équipe et que personne ne sait s'ils sont en vie ou non. 

On sent que ce mois est également un tournant dans cette saga. Après les bons mois d'étés, on sait qu'à partir de maintenant, rien ne sera comme avant pour la jeune femme. Je n'ai pas toujours été d'accord avec les choix de Mia. Elle aurait pu rapidement demander de l'aide en s'acquittant de sa dette et en sauvant sa famille. Et on peut dire qu'encore une fois j'ai eu du mal à comprendre ses agissements.Parfois il faut savoir mettre sa fierté de coté pour le bien de tous. 

Je me suis pas mal ennuyé pendant ce roman. Il y a trop d'histoires les unes dans les autres ce qui rend le tout un peu fouillis et sans queue ni tête. Ce tome m'a troublé. Je suis vraiment mitigée par ce tome. Je suis tout de même heureuse de partir de ce tour en rond qu'on vit depuis le début. Je sais que les tomes suivants seront différents et amèneront d'autres sujets. 
Parution : 7 Septembre 2017
Edition : Hugo Roman
Nombre de pages : 149
Prix : 10 €

Qu'en avez vous pensé ?
La bise ! 

You May Also Like

0 commentaires

↓ FOLLOW ME ON INSTAGRAM ↓